Accueil > Poésie & Littérature & Culture & Art de Vivre > Bad day in Toulon....

Bad day in Toulon....

lundi 8 juillet 2019 - Rédaction SNP

Chienne de vie qui a soustrait à notre affection, notre admiration, notre reconnaissance,  Jean-François SPADA auteur de nos logos et de nombreuses affiches de l’association.

Etudes supérieures d’arts graphiques à Paris, travaille dans divers agences réputées, puis devient le directeur de la conception graphique de l’importante compagnie d’assurances des personnels militaires AGPM dont le siège est à Toulon.

Après son départ à la retraite il créé Création JFS , qui aura de très nombreux clients dans les secteurs de l’hôtellerie, de la viticulture et des loisirs, souvent ses condisciples du golf de Valcros.

 Malgré la modestie des moyens de l’association Jean-François nous a toujours réservé un accueil royal car le passionné qu’il était avait bien compris que nous l’étions aussi.

De ce grand ami, nous garderons le souvenir d’un homme talentueux d’une grande aménité dont humour juste et ironique faisait mouche à tous les coups.

Portfolio

Derniers articles

18 novembre, par Rédaction SNP

Promenades en Vendée... initiation par FdP

pour se lancer....Adhérez à FdP .... et évidemment si vous ne l’êtes déjà, à SNP.
- http://www.fousdepalmiers.com/pages/fous-de-palmiers/banque-de-graines.html
- https://www.rarepalmseeds.com/

14 novembre, par Rédaction SNP

Le Lien Horticole toujours présent...

http://www.lienhorticole.fr/actualites/palmiers-la-cote-dazur-poursuit-son-travail-pour-les-sauver-1,10,3333370349.html
Ils seront suivis par PHYTOMA, RUSTICA et, nous l’espérons, bien (...)

Edito

Edito de septembre 2019

18 octobre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
L’encre de l’arrêté pourtant très bref, du 25 juin 2019 n’est pas encore sèche et nous entendons ses détracteurs le vouer aux gémonies au motif qu’il renonce à la lutte obligatoire dans les régions plus exposées pour l’instant, Corse, Paca, Occitanie.
Mais gardons-nous de toute hypocrisie, si la lutte obligatoire n’a pas atteint son objectif dans les régions les plus exposées c’est bien sûr la (...)