Accueil > Partenaires*Pro > M2i Life Sciences > Ils auront fait le plein en 2017 !! 👏

Ils auront fait le plein en 2017 !! 👏

jeudi 7 décembre 2017 - Rédaction SNP

Aujourd’hui, lors de la cérémonie à la Maison de la Chimie à Paris, M2i s’est vu récompensée par le Prestigieux Prix Pierre Potier pour la mise au point d’une synthèse innovante de la phéromone du ver de la grappe, utilisée dans la protection biologique des vignes en alternative aux insecticides traditionnels. Ce prix récompense la primauté donnée par M2i à la recherche et à l’innovation dans le domaine du Biocontrôle par phéromone dont elle est le leader européen.        https://www.dropbox.com/s/elhne2qenm3lmky/CP%20M2i%20Prix%20P%20Potier.pdf?dl=0

       

Après tous ces succès on ne peut pas s’empêcher de rêver que cette firme que nous connaissons maintenant très bien ( notre fournisseur de phéromones, colloque de Tunis, visite de leur usine de Salin de Giraud.....), dont les dirigeants sont passionnés de Palmiers un jour s’intéresse aux autres moyens de lutte bio contre le CRP par R&D ou croissance externe.

 

 http://www.m2i-lifesciences.com/

Derniers articles

11 septembre, par Rédaction SNP

M2 I LS dans les 150 start-up...

.... qui vont révolutionner l’agriculture. Fiers de notre partenariat avec cette société pour la protection des palmiers.

9 septembre, par Rédaction SNP

SNP dans le BSV Corse

Fiers de constater que nos pièges multi funnel trap continuent d’être largement utilisés à plusieurs dizaines d’exemplaires associés à la phéromone proposée par M2 LS ( également cité pour la pyrale du buis).
Même en dehors des (...)

Edito

Edito d’âout 2020

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Dans la droite ligne de l’édito précédent nous préparons avec le webmaster et le trésorier l’assemblée générale de septembre à laquelle seront conviés par Internet les 64 membres à jour de leur cotisation.
Vous connaissez mes intentions : lever le pied mais ne pas tout lâcher..... on ne brûle pas à ce qu’on a adoré , tel est notre état esprit que nous retrouvons à une autre échelle en miroir dans celui Philippe (...)