Assemblée générale "Fous de Palmiers" Montpellier (suite)
vendredi 19 juillet 2013 -
Convié par le président Pierre-Olivier Albano, à l’initiative de Monsieur Jean-Luc Debry nous avons pu intervenir pour présenter notre association, ses résultats et son programme d’action dans un exposé devant une centaine de participants.
À l’issue, nous sommes convenus de renforcer les liens entre nos associations. A cet égard la candidature de tous les membres du conseil d’administration de SNP comme nouveaux membres des Fous de palmiers est acceptée ( l’exception de ceux qui le sont déjà).
Notre association va également faire acte de candidature pour devenir membre de l’association des Fous de Palmiers. Bien entendu nous serions ravis de la réciproque.
Par ailleurs nous allons étudier ensemble la possibilité de mettre sur pied une structure permanente de collaboration concernant les ravageurs de palmiers.
Pierre-Olivier Albano

Juillet 2013
La revue " LE PALMIER" fait ainsi la relation de cet événement. Nous sommes très flattés de l’accueil reçu qui se poursuit par de très nombreux contacts avec le président et ses administrateurs. Par ailleurs l’association FdP a adhéré officiellement à SnP. Ceci constitue, selon nous, une évolution par rapport aux interrogations relatées dans ce compte rendu. Nous nous en félicitons.

De plus, on y trouve sous la signature d’Etienne TRENTESAUX un excellent article " Sur le front des ravageurs" qui fait un point exhaustif de toutes les stratégies préventives basées sur une protection phyto. les propriétaires y trouveront des informations très opérationnelles.
Une raison de plus s’il en fallait une, d’adhérer à cette association.