Accueil > L’association > Vie de l’association > Assemblée générale 2014 - 2015

Assemblée générale 2014 - 2015

lundi 27 juin 2016 - Jean-Marie Frizzole, Rédaction SNP

Voici les résultats définitifs du vote de l’Assemblée Générale portant sur l’exercice 2014 – 2015 de l’association Sauvons Nos Palmiers

Nombre de votants : 98

1/ Approuvez vous les modifications de la composition du conseil d’administration ?

OUI 96% - 94 réponses
NE SE PRONONCE PAS 4% - 4 réponses

2/ Approuvez vous le rapport financier ?

OUI 96% - 94 réponses
NE SE PRONONCE PAS 4% - 4 réponses

3/ Approuvez vous le rapport moral ?

OUI 97% - 95 réponses
NE SE PRONONCE PAS 3% - 3 réponses

Merci à tous pour votre participation !

Les comptes seront déposés au J.O. associations. En ce qui concerne le contenu de l’assemblée générale ordinaire dès lors que l’assemblée ne s’est prononcée que sur l’approbation des comptes et les rapports d’activité le procès-verbal correspondant n’a pas à être transmis à la préfecture.

20 janvier, par Rédaction SNP

Approche du Biocontrole....

Ce petit film de la SNHF et de l’Académie du biocontrôle est intéressant, didactique mais il faut ne pas perdre de vue qu’il s’agit de jardins d’amateurs et que nous sommes donc très très éloignés de solutions pouvant s’appliquer à (...)

16 janvier, par Jean-Marie Frizzole, Rédaction SNP