Accueil > Documentation > Préconisation de traitements > ARBORBIOKAPS à la manoeuvre .. nouveau procédé

ARBORBIOKAPS à la manoeuvre .. nouveau procédé

lundi 10 mars 2014 - Rédaction SNP

Même préambule que pour Arborjet.....

Nous sommes en contact depuis plusieurs mois, avec cette société italienne fondée par Stefano Corinaldesi. Son procédé nous a interessé car il est innovant sur la question des cicatrisations des perforations d’injection.

Nous voulons suivre en Italie cette expérimentation et si elle est concluante trouver un accord de représentation en France avec la société qui est favorable sur le principe ; tout cela bien sûr en cas d’évolution de notre réglementation qui l’autoriserait.

Derniers articles

25 mai, par Rédaction SNP

Beauveria bassiana souche NPP111B005 : avis sur l’AMM

lien : http://www.sauvonsnospalmiers.fr/le-beauveria-ca-se-precise.html
L’avis de l’ANSES et l’AMM délivrée pour la préparation Ary-0711b-01 à base de la souche de microorganisme Beauveria bassiana souche NPP111B005, de la (...)

22 mai, par Rédaction SNP

Newsletter n°14

Nous évoquons très volontiers nos excellentes relations avec cette association société savante du monde palmophile. Notre mission est par nature beaucoup plus militante au service de tous les propriétaires de palmiers même (...)

Edito

Edito d’avril 2018

6 mai, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous avons poursuivi notre lobbying au bon sens du terme pour plaider l’évidence du maintien pour moins de 24 mois encore du seul phytosanitaire à notre disposition, en l’absence, espérons-le provisoire, de solutions biologiques de remplacement. Quasiment impossible de mobiliser la presse face aux grands censeurs de l’écologiquement correct.....
Nous avons donc saisi à deux reprises la Direction (...)