Accueil > Partenaires*Pro > Les Firmes > Après les Chinois, les Indiens.....

Après les Chinois, les Indiens.....

jeudi 26 juillet 2018 - Rédaction SNP

 Décidément les entreprises du monde émergeant mettent la main sur l’industrie européenne du phyto et du bio.... hier Syngenta aujourd’hui Arysta.

https://www.reussir.info/fruits-legumes/upl-va-acquerir-arysta

 

https://www-sudouest-fr.cdn.ampproject.org/c/s/www.sudouest.fr/2018/07/23/le-groupe-upl-rachete-arysta-lifesciences-5254753-4310.amp.html

Derniers articles

11 septembre, par Rédaction SNP

M2 I LS dans les 150 start-up...

.... qui vont révolutionner l’agriculture. Fiers de notre partenariat avec cette société pour la protection des palmiers.

9 septembre, par Rédaction SNP

SNP dans le BSV Corse

Fiers de constater que nos pièges multi funnel trap continuent d’être largement utilisés à plusieurs dizaines d’exemplaires associés à la phéromone proposée par M2 LS ( également cité pour la pyrale du buis).
Même en dehors des (...)

Edito

Edito d’âout 2020

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Dans la droite ligne de l’édito précédent nous préparons avec le webmaster et le trésorier l’assemblée générale de septembre à laquelle seront conviés par Internet les 64 membres à jour de leur cotisation.
Vous connaissez mes intentions : lever le pied mais ne pas tout lâcher..... on ne brûle pas à ce qu’on a adoré , tel est notre état esprit que nous retrouvons à une autre échelle en miroir dans celui Philippe (...)