Accueil > L’association > Nos missions > Appel à candidature

Appel à candidature

mardi 3 décembre 2013 - Rédaction SNP

 Comme vous le savez, nous avons mis en place il y a plus d’un mois de nouveaux outils de vieille technologique. MENTION + SCOOP IT = déjà plus de 300 articles. Une vraie mine d’informations sur les pratiques à l’étranger. 

La quasi-totalité des articles sont en anglais, mais il y en a de plus en plus en espagnol. En effet ce pays fait de réels investissements, de recherche et de recherche et développement si nécessaire actuellement, pour trouver des solutions qui vont de nouvelles molécules, à de nouvelles souches de champignons Beauveria, de nouvelles pratiques de trunk injection, du génie génétique, des solutions répulsives, de la détection olfactive, thermique , du monitoring, des techniques de piégeage etc, etc.

 Nous cherchons parmi nos adhérents une bonne volonté hispanisante pour nous aider dans la rédaction d’abstracts pour des articles en espagnol.

 Ceci conduit souvent à une mise en relation directe pour faire progresser les dossiers et pourquoi pas organiser des voyages d’études. C’est tout l’intérêt de notre travail et de notre présence.

Derniers articles

23 octobre 2020, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
– l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
– l’approbation du rapport moral
– la décision du mise (...)

8 octobre 2020, par Rédaction SNP

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes...Cocorico 2

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes lève 300 millions d’euros
La startup française Ynsect annonce une levée de fond de plus de 300 millions d’euros, un montant qui sera utilisé pour son développement à l’international. (...)

Edito

Edito de janvier 2023

8 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En septembre 2020 nous écrivions "Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. II s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines. Le site cessera ses publications dans le courant du quatrième trimestre. Nous continuons de (...)