Accueil > L’association > Vie de l’association > Annulation des réunions du 16/06/2014

Annulation des réunions du 16/06/2014

jeudi 5 juin 2014 - Rédaction SNP

Selon des informations qui viennent de nous parvenir ces réunions et particulièrement la réunion publique vont être volontairement perturbées par des éléments voulant profiter de l’intérêt suscité pour en faire une tribune sans aucune concertation avec nous. SNP ne se prêtera pas à cet exercice.

Nous reviendrons plus longuement sur ces questions dans l’édito du mois de juin. Entre-temps, nous vous demandons d’accepter nos plus plates excuses et ceci s’adresse particulièrement à tous les soutiens que nous avions reçu depuis. A cela nous disons qu’il s’agit en effet d’une tentative de sabotage mais assurément pas du sabordage de la flotte.....

 

Derniers articles

19 octobre, par Rédaction SNP

Ce que d’autres régions sont capables de faire

Nous avons voulu vous parler de cet exemple de coup de pouce de la région Occitanie à ses producteurs de noisette pour des recherches conduites pour l’INRA par Rachid Hamidi concernant la protection des noisettes contre (...)

17 octobre, par Rédaction SNP

BARI c’est parti...

Le programme ( traduit) CRP / RPW Session 1.1 : Etat des lieux de l’invasion du RPW (situation mondiale) Session 1.2 : Impact environnemental et socio-économique des invasions du RPW Session 1.3 : Activités actueles et (...)

17 octobre, par Rédaction SNP

Un inventaire pas forcément rassurant...

L’éditeur égyptien HINDAWI nous livre un article bref qui attire l’attention sur le constat que les solutions naturelles sont pas toutes sans danger. Faut-il pour autant s’en désintéresser ? au contraire puisque la France (...)

Edito

Edito de septembre 2018

14 octobre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous avions prévu de terminer ce mois de septembre par une réunion de professionnels et de collectivités pour faire un point complet réglementaire et technique sur les ravageurs de palmiers. Les gendarmes du golf hôtel à Hyères avaient accepté de nous recevoir car ils sont très investis dans la défense de leur patrimoine palmiers et ils accueillent depuis des années les formations Art. 15 de la chambre (...)