Accueil > L’association > Nos missions > AFPP deuxième tentative

AFPP deuxième tentative

jeudi 6 février 2014 - Rédaction SNP

Un peu coutumiers du fait nos amis de l’AFFP, car sauf retard du Lien horticole (par leur habitude), demander le 6 février pour le 14 février au plus tard, une candidature à communication pour une conférence du 21 octobre !!!! C’est un peu particulier.

Nous avons eu juste le temps de faire acte de candidature, étant précisé que le cheminement et l’histoire de notre association, le travail accompli depuis deux ans constituent en tant que tels des éléments qui nous paraissent dignes d’être rapportés comme le prouvent par ailleurs les contacts en cours avec des organisations de même nature en Espagne, Italie et en Afrique du Nord.

Derniers articles

29 janvier, par Rédaction SNP

L’ONU a proclamé 2020 l’Année internationale de...

L’ONU a proclamé 2020 l’Année internationale de la santé des végétaux (AIPH). Cette année est une occasion unique de sensibiliser le monde entier à la manière dont la protection phytosanitaire peut contribuer à éliminer la faim, à (...)

26 janvier, par Rédaction SNP

Une approbation européenne en or.....

Après plusieurs années de production à destination de l’export, l’actif phéromonal du ver de la grappe des vignes, produit par M2i dans son usine de Salin (13), vient d’être autorisé en Europe et est désormais enregistré et (...)

Edito

Edito de décembre 2019

27 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nos rencontres monégasques du 27 novembre ont donc été, sans fausse modestie, un succès. Force est cependant de constater que nous sommes les seuls à prendre ce type d’initiative, ce qui est extrêmement préjudiciable à notre cause car ceux qui ne veulent rien faire et ils sont légion, avancent qu’il n’y a pas, plus de problème !!
Un grand merci à Robert Castellana ( liste Phoenix) à la Principauté et (...)