Accueil > Partenaires*Pro > Societé Palmophile Francophone > Accés au Forum.....App Topic’it.

Accés au Forum.....App Topic’it.

lundi 26 février 2018 - Rédaction SNP

SPF communique

Une nouvelle application mobile Topic’it pour consulter et participer aux forums vient de sortir et ainsi le forum La Société Palmophile Francophone ( www.forum-palmiers-spf.org ) est désormais accessible sur cette appli gratuite depuis vos smartphones et tablettes. Cela vous permettra d’échanger plus rapidement sur les sujets qui vous passionnent tout en restant connectés et notifiés.
Si vous lisez ce mail depuis votre smartphone ou tablette, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour installer Topic’it et redécouvrir notre forum dans sa nouvelle version 100% mobile.

L’appli Topic’it est disponible gratuitement sur le Play Store et l’ Apple Store .

Restez connecté au forum, suivez en direct les nouveaux sujets et messages, gérez vos messages privés et vos amis, soyez notifié en temps réel et participez aux discussions de façon plus rapide et intuitive, … Tels sont quelques-uns des avantages qu’apportera Topic’it à la communauité des passionnés du palmier.

Pour les non-initiés la société palmophile francophone SPF est la seconde société savante du palmier, beaucoup de ses adhérents sont aussi ceux de l’association des Fous de Palmiers.

Derniers articles

25 septembre, par Rédaction SNP

Bravo à la DGAL et semble-t-il au ministre....

Excellent rappel des définitions des différentes formes de piégeage, libération des contraintes de l’AMM pour toutes les phéromones. Maintien quand les pièges comportent un ajout d’insecticide ce qui en ce qui concerne le CRP n’a (...)

22 septembre, par Rédaction SNP

LATANIA No 43

Sans doute, la dernière fois sur notre site en hommage au travail formidable des passionnés du palmier, réunionnais......
https://fr.calameo.com/read/00415869984857d5d0553

Edito

Edito d’âout 2020

2 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Dans la droite ligne de l’édito précédent nous préparons avec le webmaster et le trésorier l’assemblée générale de septembre à laquelle seront conviés par Internet les 64 membres à jour de leur cotisation.
Vous connaissez mes intentions : lever le pied mais ne pas tout lâcher..... on ne brûle pas à ce qu’on a adoré , tel est notre état esprit que nous retrouvons à une autre échelle en miroir dans celui Philippe (...)