Accueil > Partenaires*Pro > Societé Palmophile Francophone > Accés au Forum.....App Topic’it.

Accés au Forum.....App Topic’it.

lundi 26 février 2018 - Rédaction SNP

SPF communique

Une nouvelle application mobile Topic’it pour consulter et participer aux forums vient de sortir et ainsi le forum La Société Palmophile Francophone ( www.forum-palmiers-spf.org ) est désormais accessible sur cette appli gratuite depuis vos smartphones et tablettes. Cela vous permettra d’échanger plus rapidement sur les sujets qui vous passionnent tout en restant connectés et notifiés.
Si vous lisez ce mail depuis votre smartphone ou tablette, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour installer Topic’it et redécouvrir notre forum dans sa nouvelle version 100% mobile.

L’appli Topic’it est disponible gratuitement sur le Play Store et l’ Apple Store .

Restez connecté au forum, suivez en direct les nouveaux sujets et messages, gérez vos messages privés et vos amis, soyez notifié en temps réel et participez aux discussions de façon plus rapide et intuitive, … Tels sont quelques-uns des avantages qu’apportera Topic’it à la communauité des passionnés du palmier.

Pour les non-initiés la société palmophile francophone SPF est la seconde société savante du palmier, beaucoup de ses adhérents sont aussi ceux de l’association des Fous de Palmiers.

Derniers articles

21 septembre, par Rédaction SNP

Le relais des réseaux nationaux

Notre conférence du 28 de ce mois - les ravageurs de palmiers : le défi de d’après-phyto est maintenant annoncée sur trois portails nationaux importants ( voir portfolio)
-  Plantes & Cités échophyto pro (...)

18 septembre, par Rédaction SNP

L’espoir fait vivre...

Un programme de recherche pour des alternatives aux phyto
Thématiques : Démarches "Zéro pesticide", Outils de planification
Région : Échelle nationale
Le 20 juillet, Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, (...)

Edito

Edito d’août 2018

19 septembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Ça y est nous sommes déjà dans l’aprés phyto. On aurait aimé avoir beaucoup plus de temps mais nous sommes sacrifiés sur l’autel du politiquement , écologiquement correct. Le gouvernement se moque comme d’une guigne des propriétaires de palmiers et n’a vu aucune raison de faire des exceptions au retrait des néonicotinoïdes (Confidor), malgré les observations de l’ANSES pointant l’absence de solutions (...)