Accueil > Partenaires*Pro > Societé Palmophile Francophone > Accés au Forum.....App Topic’it.

Accés au Forum.....App Topic’it.

lundi 26 février 2018 - Rédaction SNP

SPF communique

Une nouvelle application mobile Topic’it pour consulter et participer aux forums vient de sortir et ainsi le forum La Société Palmophile Francophone ( www.forum-palmiers-spf.org ) est désormais accessible sur cette appli gratuite depuis vos smartphones et tablettes. Cela vous permettra d’échanger plus rapidement sur les sujets qui vous passionnent tout en restant connectés et notifiés.
Si vous lisez ce mail depuis votre smartphone ou tablette, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour installer Topic’it et redécouvrir notre forum dans sa nouvelle version 100% mobile.

L’appli Topic’it est disponible gratuitement sur le Play Store et l’ Apple Store .

Restez connecté au forum, suivez en direct les nouveaux sujets et messages, gérez vos messages privés et vos amis, soyez notifié en temps réel et participez aux discussions de façon plus rapide et intuitive, … Tels sont quelques-uns des avantages qu’apportera Topic’it à la communauité des passionnés du palmier.

Pour les non-initiés la société palmophile francophone SPF est la seconde société savante du palmier, beaucoup de ses adhérents sont aussi ceux de l’association des Fous de Palmiers.

Derniers articles

25 mai, par Rédaction SNP

Beauveria bassiana souche NPP111B005 : avis sur l’AMM

lien : http://www.sauvonsnospalmiers.fr/le-beauveria-ca-se-precise.html
L’avis de l’ANSES et l’AMM délivrée pour la préparation Ary-0711b-01 à base de la souche de microorganisme Beauveria bassiana souche NPP111B005, de la (...)

22 mai, par Rédaction SNP

Newsletter n°14

Nous évoquons très volontiers nos excellentes relations avec cette association société savante du monde palmophile. Notre mission est par nature beaucoup plus militante au service de tous les propriétaires de palmiers même (...)

Edito

Edito d’avril 2018

6 mai, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous avons poursuivi notre lobbying au bon sens du terme pour plaider l’évidence du maintien pour moins de 24 mois encore du seul phytosanitaire à notre disposition, en l’absence, espérons-le provisoire, de solutions biologiques de remplacement. Quasiment impossible de mobiliser la presse face aux grands censeurs de l’écologiquement correct.....
Nous avons donc saisi à deux reprises la Direction (...)