Accueil > Revue De Presse > A misunderstanding

A misunderstanding

jeudi 19 décembre 2013 - Rédaction SNP

L’air de la montagne, réussit bien à Max Bauer*,puisque dans cet article du Dauphiné Libéré il distribue ses tirs aussi sûrement qu’un champion olympique de biathlon.

Il n’oublie rien les collectivités locales, les administrations centrale et décentralisées et dénonce pêle mêle le déficit de compétence, le laxisme, l’impéritie et même les dérives idéologiques de la deep ecology !

http://goo.gl/BNDtjr

Nos craintes s’évanouissent : Max Bauer n’abandonne rien du combat que nous menons à ses côtés depuis 2 ans. Nous ne lâcherons rien sans avoir tout essayé.

 

* Pdt Uniphor et de Coordination Rurale 83


 

Portfolio

Derniers articles

18 novembre, par Rédaction SNP

Tous à Monaco.... le 15 décembre

Désormais régulières ces rencontres à l’initiative de la direction de l’aménagement urbain de la principauté * élaborées en collaboration avec Robert Catellana Listephoenix, l’association des Fous de Palmiers et SNP permettent de (...)

Edito

Edito , octobre 2017

2 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Depuis un mois nous avons réussi à mettre au point une position cohérente harmonisée avec les "Fous de Palmiers" vis-à-vis de l’administration centrale française, en particulier concernant une vision commune de l’éventuelle réforme de la réglementation en réponse au "lâchage" de la Commission Européenne. Nos deux associations ont convenu de conduire une campagne de communication sur ce sujet. Ensemble, nous (...)