Accueil > Représentation > Colloques > Colloques AFFP > Colloque ZNA JEVI Toulouse octobre 2016 > 4e Conférence AFPP ZNA JEVI Toulouse octobre 2016

4e Conférence AFPP ZNA JEVI Toulouse octobre 2016

mardi 16 février 2016 - Rédaction SNP

un peu de vocabulaire : JEVI= Jardins Espaces Vert et Infrastructures et plus connu ZNA= zones non agricoles

Nous venons d’être informés que la candidature de SNP a été retenue pour la 4e Conférence sur l’entretien des Jardins Espaces Végétalisés et Infrastructures qui se déroulera les 19 et 20 octobre prochains à Toulouse, notre sujet :

 La société civile dans la sauvegarde du patrimoine : le cas des Palmiers

"Nous avons le plaisir de vous informer que le Comité d’Organisation, qui s’est réuni le 19 janvier dernier, a retenu votre proposition sous forme de poster dans la session « Arboriculture ornementale »".

Nous sommes très honorés du choix du comité de sélection. Notre vœu le plus cher : que la proposition que nous venons de faire à la présidente de la région Languedoc-Roussillon Pyrénées Midi-Pyrénées Madame Carole Delga d’assistance à la constitution d’un comité de pilotage "ravageurs de palmiers" soit retenue aussi, car nous prouverons que le choix de Toulouse était le bon..... 

Portfolio

Derniers articles

23 octobre 2020, par Rédaction SNP

Compte rendu l’assemblée générale 12 et 18 oct 2020

Voici les résultats du vote de l’assemblée générale immatérielle des 12-18 octobre 2020.
qui a consacré :
– l’approbation du rapport financier l’exercice 2018 2019 et 2020
– l’approbation du rapport moral
– la décision du mise (...)

8 octobre 2020, par Rédaction SNP

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes...Cocorico 2

Ynsect, le spécialiste de l’élevage d’insectes lève 300 millions d’euros
La startup française Ynsect annonce une levée de fond de plus de 300 millions d’euros, un montant qui sera utilisé pour son développement à l’international. (...)

Edito

Edito de janvier 2023

8 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En septembre 2020 nous écrivions "Notre webmaster vient de vous adresser les convocations à une assemblée générale virtuelle. II s’agit classiquement de demander quitus de notre gestion morale et financière et surtout de décider de la mise en sommeil de l’association, comme annoncé depuis plusieurs semaines. Le site cessera ses publications dans le courant du quatrième trimestre. Nous continuons de (...)