Accueil > Partenaires*Pro > M2i Life Sciences

RUBRIQUE : M2i Life Sciences

Articles

  • News Letter M2 ILS
    5 juillet, par Rédaction SNP

    Comme toujours nous aurons l’amical desaccord sur le piège le plus adéquat pour les charançons . Sans surprise très confiant, notre MULTI FUNNEL TRAP défendra nos couleurs.....

  • M2i LS sur un marché en croissance de 25 % par an
    21 juin, par Rédaction SNP

    Commentaire de SNP : no comment !
    https://campagnesetenvironnement.fr/m2i-life-sciences-met-la-chimie-au-service-de-la-confusion-sexuelle/

  • Et cette fois pour la processionnaire .....
    16 mai, par Rédaction SNP

    M2i, leader européen des phéromones pour la protection biologique des cultures a mis au point une méthode innovante de confusion sexuelle par phéromone contre le papillon de la processionnaire du pin. Il s’agit, pendant la période de vol, de saturer l’air avec une grande quantité de phéromone sexuelle spécifique de l’insecte afin d’empêcher les mâles de détecter les femelles pour ainsi limiter les accouplements et, par conséquent, empêcher la ponte et l’infestation de la pinède par ces chenilles à la fois (...)

  • Un nouveau succès pour M2i
    16 mai, par Rédaction SNP

    La Direction Générale de l’Alimentation du Ministère de l’Agriculture vient d’accorder une autorisation dérogatoire de mise sur le marché d’une innovation M2 I LS de confusion sexuelle par phéromones pour la protection des buis contre la pyrale du buis.

  • M2i Life Sciences rejoint le Club Entreprendre pour la Planète du WWF
    21 décembre 2018, par Rédaction SNP

    Le club Entreprendre pour la Planète© du WWF France, regroupe des entreprises engagées dans la transition écologique déterminées à mener des démarches volontaires et structurées pour assumer leur responsabilité sociale et environnementale en privilégiant la pérennité au court terme.
    Il semble que les entreprises de biotechnologie s’attachent plus à déterminer un corpus de valeurs communes qu’à la constitution de syndicats professionnels ou les enjeux de pouvoirs sont plus (...)

0 | 5 | 10