16 privés est-ce assez ..... les régularisations s’éternisent...............
RUBRIQUE : L’endothérapie & Syngenta
« Le mode d’application par injection de produits de traitement contre le charançon rouge dans le stipe du palmier est de nature à rendre négligeable l’exposition des personnes vivant ou circulant au voisinage des palmiers traités ainsi que celle des organismes de l’environnement, notamment les pollinisateurs ». Avis ANSES 2012
Sous-rubriques
Articles
-
Deuxiéme liste des applicateurs agréés endothérapie Bayer
5 octobre 2012, par Rédaction SNP -
UNIPHOR AG de nouvelles perspectives....
29 septembre 2012, par Rédaction SNPA l’invitation du président Max Bauer nous nous sommes rendus à l’assemblée générale de ce syndicat horticole qui s’est tenue à Hyéres le 25 septembre.
Comme le relate correctement l’article de Var Matin en PJ le président de l’Uniphor donne des informations sur l’expérimentation du traitement de l’injection ( endothérapie) dans deux communautés de communes du Var. Il apparaît que cette expérimentation n’a pas vraiment démarré selon nous, compte tenu d’une très insuffisante mobilisation* voire même une (...) -
La commune de La Garde ( 83130) à l’honneur.
11 septembre 2012, par Rédaction SNPTrès important chantier avenue SADI CARNOT ( accés nord du centre-ville) d’endothérapie Procédé BAYER. Pour la mobilisation des particuliers il est en effet fondamental que les communes donnent l’exemple merci à Jean-Louis Masson de donner le cap ( précedé par JB Vialatte et G Vincent).
-
Seconde liste des applicateurs agréés endothérapie Bayer
15 août 2012, par Rédaction SNPSeulement 14 entreprises (+ 2 Applicateurs / LISTE 1 ; nous sommes loin de notre objectif de 100 professionnels agrées)
-
les habilités endotherapie Bayer
23 juillet 2012, par Rédaction SNPOn en attendait une centaine, beaucoup de retard pris dans les prérequis nécessaires..... les choses devraient s’améliorer progressivement. Nous sommes absolument persuadés que cette prévention est indispensable face à l’ampleur de l’infestation.