象鼻虫陷阱 25 € à vos chéquiers ....
lundi 12 mai 2014 -
象鼻虫陷阱 ce qui veut dire piège à charançons.
Les palmeraies du sud de la Chine sont également dévastées par le charançon rouge. http://www.sauvonsnospalmiers.fr/ecrire/?exec=article&id_article=325
Comme annoncé l’association, a fait l’acquisition de 100 pièges chinois que nous avons testés avec succès l’année dernière. Nous les commercialisons, à un prix très compétitif pour un objet de cette qualité et avec une marge qui vient soutenir, ce n’est pas du luxe *, les finances de l’association. En ce qui concerne les phéromones nous vous demandons de prendre contact avec nous pour qu’on vous indique les meilleures adresses en qualité surtout en prix.
Ses pièges ont le mérite de se suspendre non pas au stipe mais à un arbre les mettant ainsi à l’abri du vandalisme ou de la curiosité enfantine. Ils sont en quelque sorte des faux palmiers et on peut même pousser l’illusion en habillant le fût avec un peu de crin d’un stipe de trachycarpus. La tentation est de vérrouiller son terrain par la pose de plusieurs pièges.
prix de vente : 25 € TTC
les achats compulsifs sont autorisés......
* déjà 10 ventes un passage sur FR3 national ces jours-ci