Accueil > Revue De Presse > Surtout ne demandez pas votre indépendance !!!

Surtout ne demandez pas votre indépendance !!!

samedi 23 mai 2015 - Rédaction SNP

Corse. matin 21/05

Très professionnels nos compatriotes corses et surtout intraitables sur la défense de leur patrimoine palmiers. Quand on voit ce qui se passe sur le continent ......1000 fois bravo particulièrement à Giorgia Susini responsable du pôle environnement de la ville Ajaccio, nous allons lui demander de venir faire des conférences dans le Var et Alpes Maritimes, pour nous expliquer que vouloir , c’est pouvoir....

L’affaire fait le buzz.

*La traque du charançon rouge du palmier s’intensifie à Ajaccio | Actualités
buzzcreole.com 22 May

*La traque du charançon rouge du palmier s’intensifie à Ajaccio
glowbi.net 22 May
… situés en centre-ville.Depuis 2007, la municipalité réalise des actions de surveillance ... [Lire la suite] [Lire la suite] http://www.corsematin.com/article/ajaccio/la...

*La traque du charançon rouge du palmier s’intensifie à Ajaccio | Ajaccio | Corse-Matin
corsematin.com 21 May

 

 

Portfolio

Derniers articles

20 mars, par Rédaction SNP

Congrès AMPP Veillée d’armes

Communiqué de Presse
Madame, Monsieur,
Une délégation franco-italienne se rendra au Congrès de l’Association Marocaine de Protection des Plantes (Rabat 26-27 mars 2019), afin de présenter un état des lieux sur la lutte en (...)

13 mars, par Rédaction SNP

En pays Varois ....

Merci à ce support de Presse régional en pleine « remontada » de nous accueillir à nouveau pour présenter cette nouvelle technologie de détection très en amont des attaques de ravageurs. L’affaire commence à s’ébruiter puisqu’un (...)

Edito

Edito de février 2019

10 mars, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Retenons la date du 11 février 2019 , celle de la grande réunion de concertation organisée à la DGAL. Nous avons pu très correctement nous exprimer pour dire synthétiquement :
- Toute nouvelle réglementation doit également porter sur le papillon Paysandisia Archon
- Il faut donner un cadre légal même dérogatoire au piégeage massif qui est explicitement recommandé par l’ANSES. Le ministère doit ensuite (...)