Accueil > Partenaires*Pro > M2i Life Sciences > M2i Life Sciences rejoint le Club Entreprendre pour la Planète du (...)

M2i Life Sciences rejoint le Club Entreprendre pour la Planète du WWF

vendredi 21 décembre 2018 - Rédaction SNP

Le club Entreprendre pour la Planète© du WWF France, regroupe des entreprises engagées dans la transition écologique déterminées à mener des démarches volontaires et structurées pour assumer leur responsabilité sociale et environnementale en privilégiant la pérennité au court terme.

Il semble que les entreprises de biotechnologie s’attachent plus à déterminer un corpus de valeurs communes qu’à la constitution de syndicats professionnels ou les enjeux de pouvoirs sont plus importants.

Derniers articles

17 février, par Rédaction SNP

OCCITANIE - CRP : Arrêté préfectoral du 4 février 2020

OCCITANIE
http://draaf.occitanie.agriculture.gouv.fr/Mise-a-jour-de-l-arrete,4257
La consultation préalable à la publication de l’arrêté n’a donné lieu de la part des membres du CROPSAV qu’à deux avis celui des Fous des (...)

15 février, par Rédaction SNP

Santé des plantes vs. santé des humains

Intégrer la santé des végétaux dans « One Health »Publié le 12 février 2020 par Marie-Cécile DAMAVE
Le 28 janvier 2020, l’Académie d’Agriculture de France a organisé un colloque intitulé « Santé du végétal, une seule santé et un (...)

14 février, par Rédaction SNP

The Good Book

A l’initiative semble-t-il des Philippines, vient de paraître cet important document FAO de 100 pages. La rédaction a été conduite sous l’autorité de l’expert RPW/CRP mondial de la FAO Jose Romeno Faleiro . Ce Guide pour le (...)

Edito

Edito de décembre 2019

27 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nos rencontres monégasques du 27 novembre ont donc été, sans fausse modestie, un succès. Force est cependant de constater que nous sommes les seuls à prendre ce type d’initiative, ce qui est extrêmement préjudiciable à notre cause car ceux qui ne veulent rien faire et ils sont légion, avancent qu’il n’y a pas, plus de problème !!
Un grand merci à Robert Castellana ( liste Phoenix) à la Principauté et (...)