Accueil > L’association > Vie de l’association > FDGDON du Var : designation du bureau

FDGDON du Var : designation du bureau

jeudi 2 février 2017 - Rédaction SNP

 SNP au conseil d’administration de FDGDON (collège des non-professionnels) vient d’être nommée au bureau de cette organisation. Nous avons choisi d’occuper ce poste pendant un an pour voir si FDGDON est susceptible par ses initiatives de faire évoluer le cadre réglementaire de la lutte contre les ravageurs de végétaux et de palmiers en particulier.

Portfolio

Derniers articles

9 mai, par Rédaction SNP

Comme chez nous dis !!!

( cartouche le parc du Belvédère)
Suite à notre visite au Maroc nous intéressons à la Tunisie et en écoutant Le responsable du parc du Belvédère de Tunis on est frappé par le parallélisme des questions et des problématiques. (...)

8 mai, par Rédaction SNP

Maldito en españa tambien !

60 per cent of the Canary palms of Murcia have been destroyed in the last 15 years *
Over the last 15 years or so residents of the Region of Murcia and other areas of Spain along the Mediterranean coastline have (...)

Edito

Edito d’avril 2019

8 mai, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Le charançon rouge va bientôt prendre son envol et le papillon dans quelques jours aussi : quel cadre légal pour en contrôler l’expansion ? Nous sommes dans l’attente du nouvel arrêté de lutte qui nous l’espérons ardemment visera aussi le papillon. Les associations propriétaires, les collectivités locales, les FREDON ont été invitées à donner leur avis sur un projet. Le projet définitif devant (...)