Accueil > L’association > Outils numériques

RUBRIQUE : Outils numériques

Articles

  • Sans fausse modestie....
    9 novembre 2013, par Rédaction SNP

    Bientôt 85 000 visites depuis l’origine (03/2012)... 150 visites en moyenne par jour, explosion de la fréquentation en 2013 par rapport à 2012...
    Autant de sujets de satisfaction qui viennent récompenser le travail déterminé que nous accomplissons depuis l’origine. Malheureusement, c’est aussi la preuve de la gravité de la situation et pour l’instant les résultats ne sont pas du tout à la hauteur de notre implication (...)

  • Le charançon sous surveillance...
    24 octobre 2013, par Jean-Marie Frizzole

    Conscients du caractère essentiel de l’information pour une association comme la notre, investie dans la lutte contre le charançon, nous avons mis en place une veille scientifique en nous appuyant sur deux applications, Mention et Scoop it.
    Très simples d’utilisation, gratuites, mais terriblement efficaces, la première ramène des flux d’informations en fonction de requêtes pré-définies ; la seconde permet surtout de rassembler et communiquer les résultats de notre veille.
    Vous avez trois façons (...)

  • Les affaires repartent !
    4 juillet 2013, par Rédaction SNP

    C’est déjà pas trop mal et quand de notre campagne de communication sera dans les boîtes aux lettres on peut espérer beaucoup mieux.

  • Du nouveau sur la page d’accueil
    23 juin 2013, par Rédaction SNP

    Notre cher webmaster Jean-Marie Frizzole vient de nous offrir une amélioration significative dans la page d’accueil. Désormais en haut à droite nous avons créé un chapitre Applications
    Trois propositions :
    1/ Une nouvelle application qui fait beaucoup parler d’elle PALM WORLD encyclopédie des palmiers qui va devenir une application de référence. Dépêchez vous de la télécharger, elle ne pourra pas rester gratuite très longtemps compte tenu du travail accompli. (...)

  • Twitter, Facebook et les autres...
    21 mars 2013, par Jean-Marie Frizzole

    Nous avons voulu, dès le début, développer la présence de l’association sur internet, axe majeur de notre communication. Nous diffusons ainsi aujourd’hui nos informations sur trois principaux médias : le site web, une page Facebook (GDSET Sauvons nos palmiers), un compte Twitter (@gdset)
    Voici quelques liens pour appréhender plus facilement ces outils
    tutoriel Facebook
    tutoriel Twitter
    tutoriel Flux (...)

0 | 5 | 10