Accueil > L’association > Outils numériques

RUBRIQUE : Outils numériques

Articles

  • Statistiques....
    15 février 2014, par Rédaction SNP

    L’activité du site :
    No comment, nous allons bientôt passer le cap des 100 000 visiteurs. Vos questions seront toujours les bienvenues.

  • Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude....
    13 février 2014, par Rédaction SNP

    "Nemo auditur propriam turpitudinem allegans"
    Remède de cheval pour ceux qui pourraient légitimement "péter les plombs" . Motif médical= six mois d’attente pour de pas avoir l’avis d’AMM sur REVIVE !
    Droit Pénal, Droit des affaires, Droit de l’immatériel
    Condamné pour avoir utilisé des documents en libre accès sur Internet
    La Cour d’appel de Paris a condamné, le 5 février 2014, à 3 000 euros d’amende un journaliste-blogueur qui avait, en 2012, téléchargé des documents en libre accès sur un site (...)

  • Sans fausse modestie....
    9 novembre 2013, par Rédaction SNP

    Bientôt 85 000 visites depuis l’origine (03/2012)... 150 visites en moyenne par jour, explosion de la fréquentation en 2013 par rapport à 2012...
    Autant de sujets de satisfaction qui viennent récompenser le travail déterminé que nous accomplissons depuis l’origine. Malheureusement, c’est aussi la preuve de la gravité de la situation et pour l’instant les résultats ne sont pas du tout à la hauteur de notre implication (...)

  • Le charançon sous surveillance...
    24 octobre 2013, par Jean-Marie Frizzole

    Conscients du caractère essentiel de l’information pour une association comme la notre, investie dans la lutte contre le charançon, nous avons mis en place une veille scientifique en nous appuyant sur deux applications, Mention et Scoop it.
    Très simples d’utilisation, gratuites, mais terriblement efficaces, la première ramène des flux d’informations en fonction de requêtes pré-définies ; la seconde permet surtout de rassembler et communiquer les résultats de notre veille.
    Vous avez trois façons (...)

  • Les affaires repartent !
    4 juillet 2013, par Rédaction SNP

    C’est déjà pas trop mal et quand de notre campagne de communication sera dans les boîtes aux lettres on peut espérer beaucoup mieux.

0 | 5 | 10 | 15