Accueil > Partenaires*Pro > M2i Life Sciences

RUBRIQUE : M2i Life Sciences

Articles

  • Lever de fonds historique pour M2 I LS (bis)
    7 octobre, par Rédaction SNP

    Il faut féliciter chaleureusement tout le staff et en particulier les deux frères Olivier et Philippe Guerret qui ont su en très peu de temps donner à leurs entreprises une crédibilité telle qu’ils viennent de lever sur le marché des investisseurs français et internationaux rien moins que 60 millions d’euros.......
    Nous sommes fiers à SNP d’avoir connu leurs premières années de développement et maintenant d’assister à l’entrée de M2 I LS dans la cour des trés grands avec une étiquette 100 % bio. C’est (...)

  • M2 I chez Collignon ça se fête
    3 septembre, par Rédaction SNP

    M2 I chez Collignon ça se fête
    La firme conforte sa position par cette solution concernant la processionnaire du pin. Mais elle obtient aussi des résultats très significatifs dans la lutte contre la pyrale du buis.
    En ce qui concerne le charançon rouge palmier M2i a mis au point, grâce à une technologie brevetée, une nouvelle formulation innovante qui permet une diffusion contrôlée et simultanée de la phéromone et de ses synergistes, permettant une diffusion jusqu’à 5 mois avec une (...)

  • News Letter M2 ILS
    5 juillet, par Rédaction SNP

    Comme toujours nous aurons l’amical desaccord sur le piège le plus adéquat pour les charançons . Sans surprise très confiant, notre MULTI FUNNEL TRAP défendra nos couleurs.....

  • M2i LS sur un marché en croissance de 25 % par an
    21 juin, par Rédaction SNP

    Commentaire de SNP : no comment !
    https://campagnesetenvironnement.fr/m2i-life-sciences-met-la-chimie-au-service-de-la-confusion-sexuelle/

  • Et cette fois pour la processionnaire .....
    16 mai, par Rédaction SNP

    M2i, leader européen des phéromones pour la protection biologique des cultures a mis au point une méthode innovante de confusion sexuelle par phéromone contre le papillon de la processionnaire du pin. Il s’agit, pendant la période de vol, de saturer l’air avec une grande quantité de phéromone sexuelle spécifique de l’insecte afin d’empêcher les mâles de détecter les femelles pour ainsi limiter les accouplements et, par conséquent, empêcher la ponte et l’infestation de la pinède par ces chenilles à la fois (...)

0 | 5 | 10 | 15